The Seven Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Fantasy

The Forum of Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la vieille Starshooter

Aller en bas 
+2
Bibi
starshooter
6 participants
AuteurMessage
starshooter




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:56:10

La vieille femme fatiguée par son voyage entre l'univers 14 et l'unviers 49... se posa avec son vieux balai... dans la galaxie 4...

son premier objectif créer un compte... ce ne fut pas facile, des problèmes de connexion lui empecha de se matérialiser plus vite...

Le premier soir elle fit ses premières constructions...

Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil, elle se dit qu'il lui fallait trouver une bonne alliance... elle chercha... il y avait beaucoup d'alliance mais soit elles n'avait pas de page d'accueil, soit elles n'avaient pas de forum.... et le forum la vieille elle adore ça...

Enfin... elle trouva une alliance qui semblait digne de ce nom, quelques membres déjà inscrits, ça c'est bon signe, un forum déjà un peu rempli....

Ca lui plut... elle decida donc de présenter sa candidature... forte d'une expérience en univers 14 avec 400 000 points, membre d'une alliance classée 31ème...

Objectif en univers 49 mineuse offensive....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Admin
Bibi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Bordeaux !!
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06:59

Bienvenuie à toi^^
Jolie Rp est donc tu es admise dans notre ally^^
Et merci pour les compliments de l'ally et du forum
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59:45

salut moi je serai pou!r et je serai pour, aussi que ça soit la derniere candidature. Wink

Faudra mettre une limite par post aux "..." :p
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:54:21

Deja une femme... ca commence aussi bien que dans le 48 Razz

Bienvenue chez nous!!! Candidature de la vieille Starshooter Champion
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:20:52

Merci à vous pour vous souhaits de bienvenue... alors je suis classée dernière de l'alliance avec 4 petits points, pour mon excuse je dirais que j'ai eu pas mal de problème de connexion hier et avant hier sur l'univers 49, ça ramait beaucoup... aujourd'hui déjà cela fonctionne beaucoup mieux... et je vous promets de m'y mettre dare dare...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Admin
Bibi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Bordeaux !!
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:40:54

Ok no problem de toute facon on ne vas plus virer de membres enfin j'espere mais ceux qui n'augmenteront pas beaucoup ou n'aurant pas un niveau assez élevé iront dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:10:31

je susi d'accord et partenairre avec bibi .... donc voila je l'ai fait avec lui .....

mais sinon bien venu a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:04:51

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la vieille Starshooter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la vieille Starshooter   Candidature de la vieille Starshooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la vieille Starshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Fantasy :: Diplomatie :: Conseil du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser