The Seven Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Fantasy

The Forum of Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tack7




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:21:59

On ma di que je serais accepter IG mais jaime bien faire une candidature^^ Par contre j'ai pa lu la chatre (motif: flemme :p) mais vu que vous avez dit que vous accepter tout le monde meme les boulay alors j'ai acouru!!!^^

Alors 0points comme tout le monde
mon experience: je suis connut pour stagner dans le classement mais surtout pour perdre des place :p top1 des glandeur des tempest!!!^^
Mais bon je suis kan mm top 700 a peu pret en uni48 et top 1000 en uni 23(je suis arriver pas mal de mois apres son ouverture mais a lepoque j'etai un raideur acharner :p (top 600 en flotte uni 23 et top 200 ou 300 je c pas en uni 48) Mais sur ceux je test l'experience en mineur voir mineur agressif...

En gros... Si vous chercher un boulay de premiere top 1 des faignant et glandeur pro... Et bat j'accour :p

Je vais faire mes debut avec vous si je suis accepter mais je vous garanti pas ma candidature a vie.. juste un test ^^

Sur ceux bon jeu a tous!!! et vive les mine de metal nivo 4!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Admin
Bibi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Bordeaux !!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:27:36

Aprés une expertisation de ta candidature, tu m'a totalement renversé.
JE TE VEUX cheers car c'est vrai qu'il faut quelque boulets donc voila
Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Bienvenu Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:15:30

lol bibi,

BIenvenu tack7 jte connais dja ^^

sinon bib ton avatar resemble legerement à celui de silhouette de luni 48!
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:28:46

Bienvenue!!

ps : des candidatures de mes pots ont été lancées IG :

roc - bisounours - disco party - lognard - dikkenek - G o W (moi)
Revenir en haut Aller en bas
tack7




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:14:20

Ouais alors je serai boulay number one!!!
Je commence: j'arrive pas a me connecter a ma session ogame:p
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56:56

bienvenu, mais les gars faut pas abuser trop aussi... 24 membres en plus je vois dja les inactif!! non moi je dis on arete le recrutement ici et on fera une wing pour les plus faibles!!
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:56:51

la wing se fera quand les membres se veront séparés par leur nombre de points, je vois plus juste ce projet la!

Attendre 1semaine, on voit qui on garde (15membres... mère), ensuite le reste en wing, les + détachés!
Revenir en haut Aller en bas
tack7




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:15:06

Merde jvais aller en wing^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Empty
MessageSujet: Re: Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)   Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai5er (l'empereur de quoi? des boulay^^!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti boulay... xD
» Recrutement boulay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Fantasy :: Diplomatie :: Conseil du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser