The Seven Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Fantasy

The Forum of Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Jimmu




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27:56

Empereur Jimmu était adepte de nouvelle rencontre et de flood ..... Tout ses hommes le savaient , c'est pourquoi ses nombreux espion et diplomates parcouraient la galaxie a la recherche d'une alliance conviviale , active , avec des membres intérressent ......Non pas pour y proposer un pacte , ni pour postuler en tant que membre ( plus tard peut etre^^) mais tout simplement pour y trouver un endroit ou discuter et sympatiser tranquilement.......aprés de nombreux forum et alliance parcouru une alliance attira son atention

Vendredi 16 février / 8h30 :

- Chef , nous avons trouver une alliance qui pourrai vous plaire...
- Ce n'est pas la 1ere fois que vous me dite cela et je n'ai toujours pas trouver d'endroit acceuillant......
- J'en suis conscient mais cette fois ci je pense que j'ai trouver une alliance a vos goût......
- Quel en est le theme ?
- Final fantasy monsieur
- Final fantasy ? Parfait .....Le forum est il actif ?
- OUi il me semble plus de 700 messages de posté
- Intérressant....J'irais faire un tour dans la journée pendant ma pause car là je dois aller travailler.......Merci pour tes recherches.......
- De rien monsieur; a votre service......


Jimmu pris son vaisseau et parti au travail......lorsqu'il rentra pendant sa pause il fit un tour sur ce fameu forum qu'il lui tapa vite a l'oeil.......

Avant de partir il pris le temps de s'identifier en laissant un message .....


" Bonjour a tous , je me présente , Empereur Jimmu , galaxie 1 , aucun style en particulier , mais raid beaucoup .......le pourquoi de ma venu est simple , sympatiser , et discuter ........ Dû a mon travail je suis là seulement le matin et le soir après 22h..........et parfois quand j'ai une pause........j'èspere que ma présence sur votre forum ne vous dérangeras pas si c'est le cas veuillez m'en excuser......."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Fantasy :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser