The Seven Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Seven Fantasy

The Forum of Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de PT

Aller en bas 
+2
pho3nix
Aceh
6 participants
AuteurMessage
Aceh




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:13:19

Bonjour à tous, je suis Aceh le fondateur de l'alliance Quartier General [QG]

Je viens vous proposer un pacte total car vous paraissez etre actifs et motivés comme nous^^!

Donc j'attends votre réponse avec impatience.

Nous sommes une ally de raideurs essentiellement qui vous pretera main forte pour toutes vos guerres.!!!

Notre forum: http://quartier-general-og.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:51:23

Pour moi c'est un grand... NON! attendez faut pas abuser, ça fait que hier que l'uni à commencé et dja un pacte total... Non non faudra faire vos preuves :)
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:49:42

Pareil, pas de apctes total avant 1mois je pense, en tout cas c'est mon avis...

et pas de besoin de pacte, ca fait que diminuer nos cibles!!!!! Proposition de PT Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Admin
Admin
Clad Strife


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:18:46

Non merci, sa fait un peu tot pour un PT... XD
on ne sait ni qui vous êtes ni si vous êtes fort
alos s'engager a vous défendre en cas de guerre / ou inverse
sa ne m'interesse vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenfantasy.forumgaming.fr
Aceh




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:20:03

Tres bien... Proposition de PT Champion
Vouv vous prenez pas pour n'importe qui... On verra ça dans quelques temps... Dommage et a bientot, quand vous verrez ma flotte.

Dsl Bibix, t'avais l'air sympa... Mais tes potes sont trop surs d'eux!!!
A bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Admin
Admin
Clad Strife


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:46:06

ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que tu n'as aucun moyen de nous prouver ta puissance, et tu ne t'appuis que sur des propos qui ne sont meme pas rélisés
En plus comment peut tu savoir que nous somme puissant, il n'y a meme pas le classement par alliance et c'est a peine si le top 10 tourne autour de 30 points

à bientot, on revera sa quand l'univers aurat pris de l'age
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenfantasy.forumgaming.fr
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:05:12

si tu veux nous montrer ta flotte tu sera mon premier recycler :)!!(enfin quand j'aurai une flotte raisonable)
Revenir en haut Aller en bas
Aceh




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:41:48

Je n'ai pas parlé de puissance ou quoi que ce soit dans ce genre, je pensais que vous etiez une alliance active et prometteuse... Si je me suis trompé dites le moi. Et ce pacte si il n'était pas à double sens aurait eut tot fait d'etre annnulé par une des deux allys...
Le fait est que vous le refusez directement, grand bien vous en fasse!
Se baser sur la puissance pour fonder des pactes, c'est une bonne methode... Mais quand il n'y a pas en core de puissants on peut trouver d'autres moyens... Je pensais qu'etre actif et motivé suffisait pour créer un pacte avec des gars qui "avaient" l'air sympa... Je me suis trompé... Tant pis et bon jeu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:22:07

Et bien tu te trompe...

Un pacte se base avant tout sur une base d'amitié, et ou vois tu qu'on est ami???

Pour moi, un pacte est utile s'il est pour les deux alliances... Mais bon, je dis que les pactes ne sèrvent a rien en début d'univers, et que ca fait des cibles en moins, QUI DIRAIT LE COTNRAIRE????? Je suis désolé, il est trop tôt pour en parler... La aprtie pacte devrait s'appeler uniquement aprtie guerre pour le moment...

Désolé pour toi, mais tu n'as pas été assez convaiquant, il faut qu'il y ait déjà quelque chose entre les deux alliances qui soient asez fort. Car avec vous, on ne s'est pas a quoi s'y risquer. Par exemple, vous pourrez très bien nous trahir, ou alors en cas de guerre, nous laisser en plan, alors qu'avec une alliance d'amis et de pots, nous serions sur d'être solidaire...

Voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:25:27

salut

je voulais juste dire que moi je suis contre car il est trop tot pour decider le moindre pactes .....

PS... je trouve que vous prenez la grosses tete tous de meme ....... desoler mais ont ne juge pas avant de connaitres les gas ....... et je m'adresse aux membres de l'ally qui ont repondu au topic .......


pour le pacte se n'est pas un non definitif .... nous y songerons dans qulque temps lorsque l'univers se sera un peut stabilisé .......


bon game a plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Aceh




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:30:59

Alors attendons que l'uni évolue et advienne que pourra! cheers

Bon jeu en attendant et desolé d'avoir soulevé un débat !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:48:51

Pas de problème,
si je me suis vanté de quoi que se soit,
c'était juste le but de faire comprendre
que de faire un pacte était assez inutile franchement,
et pour les cibles, c'est assez logique non?
Je compte me faire raideur blindé,
alors voila! Wink

ps : l'ally serait pas uni46? _Q.G_???
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:30:30

Aceh a écrit:
Dommage et a bientot, quand vous verrez ma flotte.


Je prend pas la grosse tête ça veut dire quoi ça : a bientôt quand vous "verrez ma flotte" ?? c'est pas une provocation?? j'espere que non...

ba sinon moi je suis pas d'accord avec un pacte avant 2 ou 3 mois, on l'a fait dans le 48 avec les LSR... et bein il a servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
G o W

G o W


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:19:50

Avant 1mois, j'avoue que ca sert a rien,
pas de guerre, donc c'est pas utile...
Je dirai aussi après 2mois ca devrait être bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11:43

1 mois est trop court apres ont vera ce qui ce passe au dela si vous le permettez .....
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Admin
Admin
Clad Strife


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30:42

Citation :
Alors attendons que l'uni évolue et advienne que pourra!

tout a fait d'accord, on ne cherche pas à se faire des ennemies
mais si c'est juste style d'avoir un pacte parce qu'on a l'air sympa,
sa sert a rien, ou sinon je te rentre dans ma liste d'amis et puis l'affair et réglé ^^

a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenfantasy.forumgaming.fr
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:32:38

Je lock jusqu'à un bon pti début d'uni??
Revenir en haut Aller en bas
Aceh




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:16:26

Si tu veux je te rentre aussi dans la liste d'amis... Very Happy

Et non G O W, on est pas dans l'uni 46, ça a rien a voir, je joue que ds les unis 31 et 49!
Voila++
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:12:06

Dommage ! moi j'aurais bien accepté !!
si ils se disent motivés moi je les croit,peut-être pas un pacte total au début,un simple PNA,histoire de faire connaissance ...

Un PNA n'engage presque rien,et si effectivement les deux alliances concernées s'aiment bien .. on peut passer à un PT.

Je trouve que créer un PT sur base de a puissance ne sert a rien ... ils vaut mieux avoir de bons amis sur qui on peut compter,motivés a nous défendre en cas de pépins,que des amis puissant qui n'enverront qu'un peu d'aide ..

Dommage,en plus ils avaient l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
pho3nix




Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:16:32

Mouai mais il ma chercher bon on arete de flooder je me donne la permission de le locker si ya encore un message qui relance le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aceh




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:21:02

Je suis desolé mais je retire ma proposition de PT. Vous n'etes en fait pas du tout le type d'alliés que nous recherchons.
Mefiants, indecis,...!
Bon jeu et que les ressources s'amassent ds vos etrepots! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47:41

tres bien .... mai sque ta derniere phrase soit pasiviste car sinon notre alliance soeur pourrais s'averez mauvaise pour vous ....


Coordialement Nanaki ....


Bon Game a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT   Proposition de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seven Fantasy :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser